Mamans & Co
Bienvenue sur Mamans and Co !
Si vous voulez venir papoter avec nous merci de vous inscrire et de vous présenter.
A bientôt sur le forum
Mamans & Co
Bienvenue sur Mamans and Co !
Si vous voulez venir papoter avec nous merci de vous inscrire et de vous présenter.
A bientôt sur le forum
Mamans & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Castres Tarn

Help les filles Empty
MessageSujet: Help les filles   Help les filles Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:15

Depuis le début de la semaine Paul qui adore habituellement le bain me fait une crise de panique à chaque fois que j'essaye de le mettre dedans.
Je ne comprend absolument pas pourquoi il me fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl

cosmicgirl


Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : dijon, cote d'or

Help les filles Empty
MessageSujet: Re: Help les filles   Help les filles Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:38

kikou
alors Maxence m'a fait un peu la même chose mais c'était pas une crise de panique mais plus une rébellion non je veux pas aller au bain.
As tu testé avec son papa si ça se passe pareil ?
Ici avec son père aucun souci mais avec moi une fois sur 2 c'est un drame.
Dans ces cas là j'ai 2 méthodes, si j'ai du courage j'essaye de ruser mais ça dure parfois 30 min avant de pouvoir le mettre dans l'eau, je l'implique dans la préparation du bain, il mets ces jouets dans l'eau, je le laisse se déshabiller et ensuite je l'asperge d'eau alors qu'il est hors de la baignoire, souvent il a tellement envie de faire pareil qu'il se laisse faire et va dans l'eau. Mais ensuite c'est drame parce qu'il ne veut plus sortir.
Pour les soirs ou je suis naze bah je zappe le bain en priant pour que le lendemain son père soit là pour lui donner.

Si petit Paul panique vraiment devant l'eau, ne le force pas il aura encore plus peur après.
Il prend le bain dans la grande baignoire ? est ce que tu as une baignoire de bébé ?
essaye de le laisser patouiller dans l'eau pour voir si il a vraiment peur ou si il te fait juste une crise d'opposition.

plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Castres Tarn

Help les filles Empty
MessageSujet: Pour te répondre   Help les filles Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:40

Kikou

Paul est passé dans la grande baignoire depuis le milieu de l'été car il ne supportait pas son anneau de bain dans lequel il ne pouvait pas bouger ni jouer à son aisance.
J'ai toujours la baignoire de bébé mais le soucis c'est que celle ci à le transat de bain intégré dedans.

Ce soir je vais essayer de le mettre dans une grande bassine d'eau pour voir comment il réagit et si sa se passe bien, on tentera de voir comment sa se passe avec papa.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Vinie

Vinie


Messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Nanterre

Help les filles Empty
MessageSujet: +1 pour la baignoire de bébé   Help les filles Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:51

Blandine a toujours sa baignoire de bébé (mais sans transat) mise dans la grande baignoire.
elle adore jouer dedans....éclabousser son père...loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help les filles Empty
MessageSujet: Re: Help les filles   Help les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans & Co :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: