Mamans & Co
Bienvenue sur Mamans and Co !
Si vous voulez venir papoter avec nous merci de vous inscrire et de vous présenter.
A bientôt sur le forum
Mamans & Co
Bienvenue sur Mamans and Co !
Si vous voulez venir papoter avec nous merci de vous inscrire et de vous présenter.
A bientôt sur le forum
Mamans & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions entre mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors pour ma vie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia
Admin
Nadia


Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Alors pour ma vie ...   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:40

Je ne suis pas mariée mais en couple depuis bientôt 11 ans. Je suis en congé parental depuis la naissance de mon 2ème et avant ça j'étais responsable chez Okaïdi. Pas vraiment de passions mais j'aime bien tout ce qui est manuel (je m'éclate a fabriquer des trucs avec mes loulou)
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-and-co.forumgratuit.org
jesuisdoncjevis

jesuisdoncjevis


Messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 42
Localisation : Meurthe et Moselle

Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Petit résumé....   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:10

Je suis mariée depuis aout 2005, et on est ensemble depuis 2002, tjs autant Amoureux si ce n'est plus...
Je suis esthéticienne, mais là je fais une pause congé parental, j'ai envie de profiter à fond de mes Loulous...

Pas vraiment de passion, sauf ses jours-ci, je suis en plein dans la préparation du bapteme de Hugo et de L'anniv. à Manon...
J'essai de faire un maximum de chose avec la grande, car tjs pas à l'école... et est très demandeuse...



Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Pour ma vie à moi   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:43

Assistante de Direction à la Défense, dans un grand groupe international.
Je suis en couple avec Laurent depuis 4 ans, il a deux enfants d'un premier mariage. il est divorcé depuis peu.
Mes passions sont la plongée, la famille, marcher en forêt, la chine, le japon.....
Depuis l'arrivée de Blandine j'ai un peu laisser tomber la plongée, mais je compte bien m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 177
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35
Localisation : Castres Tarn

Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Ma ptite vie   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:24

Je suis en couple depuis 3ans et demi maintenant avec Gabriel bientôt 30ans.
J'ai un petit garçon de 16 mois Paul.
Je suis une maman au foyer mais si tout ce passe comme je le voudrait, je devrai entreprendre une formation de secrétaire médicale d'ici peu.
J'ai fait des "études" en premier lieu dans la restauration que j'ai été contrainte d'abandonner, j'ai reprit des études pour devenir aide soignante mais là par contre je me suis rendu compte que sa ne me convenait pas vraiment.
Ma passion c'est la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
nathb

nathb


Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Alors pour ma vie ...   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:01

Je suis en couple depuis 8 ans, pas mariée, je travaille dans une banque depuis 2007, pas de passion en particulier, à part m'occuper de mon fils !!!

Revenir en haut Aller en bas
melimelo

melimelo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: ma petite vie :)   Alors pour ma vie ... Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:39

Alors, hotesse d'accueil dans un camping en Baie de Somme depuis 2008, un boulot avec de plus en plus de responsabilité et j'aime ça Wink

En couple avec Guillaume depuis 2007 et on se marie dans un mois Very Happy
Jules est né le 21 juillet 2009, on fait son bapteme civil en mm tps que le mariage Smile

mes passions: le basket, promenade en foret, le grand air, ma famille, j'aime de plus en plus faire du bricolage de déco et de trucs pour Jules

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors pour ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Alors pour ma vie ...   Alors pour ma vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors pour ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors pour ce soir
» Alors ???
» Alors ???
» Alors????
» Alors ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans & Co :: Présentation :: Votre vie-
Sauter vers: